Le développement web est l'essence même de notre expertise.
Imaginez un monde où chaque interaction devient une expérience mémorable.
Considérez votre entreprise comme un navire sur l'océan numérique
Protection des systèmes informatiques, des données
Créer et développer de nouveaux SI
Utiliser une data pertinente et utile
Conseil stratégique, adaptation au changement, flexibilité en gestion de projet
Gérer, transformer les environnements infrastructure et cloud
Accélérer le cycle de développement, Gagner en rapidité d’exécution
Par DigitalPole
16/08/2022
Dans une stratégie de social selling, la génération de leads désigne le processus de création des clients. En fait, il désigne un ensemble d’actions marketing permettant de gérer et créer des contacts commerciaux. Ces derniers sont souvent désignés comme des leads.
Linkedin constitue un outil efficace de prospection. C’est une bonne source d’acquisition des clients. Prospecter sur Linkedin est en effet, une démarche incontournable de la stratégie social selling de votre entreprise. Cette technique se base absolument sur la pertinence ainsi que la personnalisation de votre profil et de votre présence sur le réseau Linkedin.
Le réseau Linkedin permet de générer des leads en se basant sur ces 3 points essentiels :
1. Avoir un profil personnel pertinent : Dans un processus de prise de contact avec des leads, avoir un profil personnel Linkedin complet en termes de données, de photo de profil, de mots clés employés, de call to action et de recommandations.
2. Adhérer aux groupes Linkedin et adopter une bonne procédure de gestion de leads est une bonne pratique à suivre pour générer des leads. Intégrer et adhérer et participer à des groupes qui répondent aux attentes de vos prospects. La création d’un contenu de qualité afin de répondre aux demandes de vos clients potentiels.
3. Intervenir, réagir et partager régulièrement un contenu concis vous permettra d’apparaître dans le fil d’actualité et de fidéliser votre cible. Nous proposons quelques actions fondamentales pour garder une présence quotidienne et régulière sur Linkedin de votre marque via : un simple like, un commentaire, une publication de posts ou articles … Il s’agit en effet d’une technique d’inbound marketing qui a pour but d’attirer vos visiteurs..
Mettre en place une stratégie de prospection efficace permet à l’entreprise de mener à bien vos actions de recherche de clients. Avoir des objectifs clairs à atteindre vous facilitera la démarche de prospection et d’acquisition de nouveaux leads.